ALors je voulais faire ce nouveau post pour vous dire que je suis BF_AqUaR!u$_st ... je sais pas si ca va duree car on ne sait jamais .. ca peu deplaire mais je remercie BF_KalashNIKKOv_ de m'avoir donné une chance de vous rejoindre
Konnichiwa !
Modérateur : BF_Moderateur
-
$n0wM4N
- Prophete du flood

Konnichiwa !
Bonjour,
ALors je voulais faire ce nouveau post pour vous dire que je suis BF_AqUaR!u$_st ... je sais pas si ca va duree car on ne sait jamais .. ca peu deplaire mais je remercie BF_KalashNIKKOv_ de m'avoir donné une chance de vous rejoindre
et la chance de faire parti de la Famille BF 
-
$n0wM4N
- Prophete du flood

MErci !
JE vous remercie de cette accueille chaleureux et Heureux de voir que je suis deja dans la Collection de Fouine
Mais Un Jour j aurai ma Vengeance 
Et je suis impatient de vous connaitre tous .. Sauf Fouine
que je prefere connaitre TRES PROFondement voire meme de l'interieur
!
Et je suis impatient de vous connaitre tous .. Sauf Fouine
- BF_Tailgunner
- Super héros
Salut Aquarius ma vieille loutre
Alors comme ça tu es dans la team? Alors en plus de te voir au magasin, je vais me coltiner ta présence ici aussi? pfff, copieur
Attends que je te vois. Quoique maintenant on va pouvoir mettre des pilées à Bomber et Bebop
.
A + au mag et sur BF
Alors comme ça tu es dans la team? Alors en plus de te voir au magasin, je vais me coltiner ta présence ici aussi? pfff, copieur
Attends que je te vois. Quoique maintenant on va pouvoir mettre des pilées à Bomber et Bebop
A + au mag et sur BF
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

bienvenu meme si t'es un peu lourd, donc je rappelle pour les st qu'il est interdit de me killer sur le serveur c'est inscrit sur le reglement ....
quoi ça y est pas
Mais si tu voi un debile courrir avec une machette a la main c'est fort possible que ce soit moi donc stp fait moi plaisir et vien faire partie de ma gallerie et jette toi sur ma machette
Tailgunner y a gouter et il ne peut deja plus s'en passer

quoi ça y est pas
Mais si tu voi un debile courrir avec une machette a la main c'est fort possible que ce soit moi donc stp fait moi plaisir et vien faire partie de ma gallerie et jette toi sur ma machette
Tailgunner y a gouter et il ne peut deja plus s'en passer
- BF_Tailgunner
- Super héros