g remarker ke certain des membres des BF intégré en gise de signature de superbe s'image avec leur pseudo dessus!!
je vé prendre comme référence BF kalashnikkof ou BF fouin3!!
vous utlisé quelle logiciel ou un truc ?
bon... en espérant ke je me sui fait comprendre ! merci d'avance!
et longue vie au BF!
je ne sais pas quelles armes seront utiliser pendant la 3éme guerre mondiale! mais la 4éme se réglera a coups de baton et de pierre!
Moi ça va, je t'ai compris et je trouve ta question très pertinente. Alors messieurs Kalash et Fouin, nous sommes deux au moins à attendre votre réponse .
PS: Blackfox, Bomberman habitait Liévin avant, ses parents toujours. Peut-être le connais-tu. Son père est boulanger.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
perso ma signature on me la fait sur somua rubrique graphisme 'est remplis de gars sympa qu'ils ne demandent qu 'a bosser gratuit pour touaaa ^^ aprés faut avoir un ftp genre page perso moi c'est télé2 voila je te mets l'adresse de somua
BF_kalashNIKKOv a écrit :perso ma signature on me la fait sur somua rubrique graphisme 'est remplis de gars sympa qu'ils ne demandent qu 'a bosser gratuit pour touaaa ^^ aprés faut avoir un ftp genre page perso moi c'est télé2 voila je te mets l'adresse de somua
super!! merci pour ta réponse kalash!!
je vé exploité ce sujet de suite!
deja pour l'adresse FTP! c ok! g mi ma photo page 12 (ou 11) sur le théme forum"a koi ressemble les BF!"
encore merci et les BF son vraimen des gars genial ki essite aps a aider leur prochain! ki est par ailleur une qualité trop oublier!
merci encore! et @++
ps: tail! c con ke bonberman a déménager!! et pour la boulangerie de son pére fo voir laquelle car il y en a un paquet a liévin!
je ne sais pas quelles armes seront utiliser pendant la 3éme guerre mondiale! mais la 4éme se réglera a coups de baton et de pierre!
Moi perso kom kalash g rien foutu
En fete c un poto dénomé Bibou ki ma fouiné
çà ! Pis il a fait avec le logiciel Photoshop
Voilou...Ses oeuvres se trouvent ici +
N'est fouineux ke la FoUiN3 !!!
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
Excuse moi Bomber, ben écoute pour renforcer ton anonymat, je récupère ta tendre épouse. Elle est tellement mignonne que quand tu te ballades avec, on te remarque obligatoirement .
Au fait, félicitations pour le BF_Bomberman , tu me dois un repas à la "Planche du Boucher " mercredi
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.