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BFMDT
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- cybercluz
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tu doit dabord extraire les fichiers à l'aide de "RFAextractor" (ou équivalent) dans un répertoir dédié : il sagit des "standartmesh.RFA" et "object.RFA" et tu décompresse donc dans le rep que tu veut, puis sous gmax tu importe les objets que tu veut avec la commande importer du menu fichier....
pour y arriver tu dois d'abord installer les outils du MDT pour GMAX
sur SOMUA tu as plus d'info à ce sujet :
http://www.somua.com/Inv/index.php?act= ... 723ee60fba
ça parle de BF42 mais pour BFV c'est le même principe
par contre il faudra ensuite mettre tes nouveaux fichiers (re-compréssé en .RFA) sur un serveur en DL car si personne n'a les même ça marche pas ("données différentes du serveur" par exemple
) d'ailleur ce que tu veut faire s'appelle un mini mod...... 
pour y arriver tu dois d'abord installer les outils du MDT pour GMAX
sur SOMUA tu as plus d'info à ce sujet :
http://www.somua.com/Inv/index.php?act= ... 723ee60fba
ça parle de BF42 mais pour BFV c'est le même principe
par contre il faudra ensuite mettre tes nouveaux fichiers (re-compréssé en .RFA) sur un serveur en DL car si personne n'a les même ça marche pas ("données différentes du serveur" par exemple

- ^BlamM.Fr^
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Le defit suivant en infographie (aprés le graphime de banniereBF_Bibou a écrit :mais il en sais des chose ce cybercluz (a mon avis ca doit etre un bot programmer pour repondre au question)

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BF_pouroum
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j'ai commencé sous bf42 FH mais au stade ou j'en suis passer sous bfv m'arrange (surtout depuis les tunnels....
) heureusement qu'ils ont sorti WW2 mais est ce que les tunnel fonctionne
Comme je veut la map la plus proche possible de la réalité d'époque j'ai surtout du boulot pour créer les décors (dans BFV il n'y à ni la forterresse d'aleth, ni les remparts de st malo,ni les bunkers du mur de l'atlantique ni même une maison bretonne en granit.....
et comme je suis tout seul et que je découvre au fur et à mesure ça me prend beaucoup de temps (surtout les recherches sur archives car le coin à bien changé depuis 44
).
apparement les objets du décors (cached object) peuvent passer assez simplement d'un moteur à l'autre
Comme je veut la map la plus proche possible de la réalité d'époque j'ai surtout du boulot pour créer les décors (dans BFV il n'y à ni la forterresse d'aleth, ni les remparts de st malo,ni les bunkers du mur de l'atlantique ni même une maison bretonne en granit.....
et comme je suis tout seul et que je découvre au fur et à mesure ça me prend beaucoup de temps (surtout les recherches sur archives car le coin à bien changé depuis 44
apparement les objets du décors (cached object) peuvent passer assez simplement d'un moteur à l'autre




