Denis ne serras pas présent pendant une dixiène de jours, il a un petit soucit de santée, pas de drame non plus, la ca va, il faut qu'il ce reposse pour que ca ce "répart".
tien ba en parlant d'absence je ne serrai pas present pendant une durée de quelque jour pas plus de cinq pour des probleme perso , donc ne pensez pas que je veuille partir , merci.
Bon rétablissement Denis !
PS: ceci est un ordre !
PS2: Quoi ?? comment ca je ne suis que simple trouffion ? hein ? au gnouf ? ben merde alors.... Ca m'apprendra à essayer de réconforter les troupes
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
empereur a écrit :tien ba en parlant d'absence je ne serrai pas present pendant une durée de quelque jour pas plus de cinq pour des probleme perso , donc ne pensez pas que je veuille partir , merci.
et j'espere que denis n'a rien de grave.
bon suite a un contre avis medical finelement je suis de retour.
Je sais que tu vas mieux puisque tu es en train de lire ce post, j'espere que tout va mieux pour toi... a tt de suite sur ts...
I love you.
Jack...hi hi hi
repose toi bien Denis... j'ai fais le con a une epoque et là ça fait 1 an que je traine la pate. 10 jours c'est rien, profite bien de ton repos et reviens nous tout frai
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.