j'ai repéré une bande de tricheur jeu ,ne s'ai pas si on peu y quelle que chose, mais j'ai repéré 3/4 des tricheur les voua la : theaviator,sfeer
( se qu’il il fon il s’acharne sur un mec en le tuant a cou de couteau et l’autre le réanime ) et moi je dit ooouuuuuuuuuuuuu !!!
ben s'est pas vraiment de la tricherie s'est un facon de faire des point (que je trouve a chier) mais s'est pas de la triche s'est comme le snipe ca fait partie du jeux
Moi j'ai trouvé un moyen pas cheat de gagner du point. A deux supports vous gaspiller l'un et l'autre des munitions et vous vous rechargez mutuellement. Un point a chaque manip
Sa rapporte vite du point
mois perso je préfère ta technique c'est largement plus "réglo" je serai presque d’acore pour que je la face mais sa m’itérasse plu j'ai toute les arme ( on les a à 8000 pois )
J'allume les snipers dans les "face à face"! c'est un peu risqué mais bon ... niveau précision c'est mieux le G36
Je suis l'homme le plus rancunier envers les snipers dès que un me frague il faut que je fasse pareil et à la limite je me sert du fusil de snipe.
C'est quoi cette histoire de toutes les armes à 8000 points???