BF2 - Move Your Feet
Premiere video BF2
Modérateur : BF_Moderateur
-
BF_Bibou
- Super héros
Premiere video BF2
et voila la premier video sur BF2 elle est bien sympa et plein de rythme a voir
BF2 - Move Your Feet
BF2 - Move Your Feet
- BF_empereur
- Je vais devenir dingue !

- Matt
- Je rêve en pixels shaders la nuit

Bon voilà THE LINK OF THE DEAD http://battlefield2.filefront.com/file/ ... ideo;45191
PS: Nexus cherches pas ton modem va cramer
Modifié en dernier par Matt le mer. 27 juil. 2005 16:43, modifié 1 fois.
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini 
-
BF_Bibou
- Super héros
moi je la trouve trop cette video ya un bon rythm et les scene vont trop bien avec la music
mais pour le tournage je pensse qui sont tout sauvegarder avec la BFTV machin et qu'ils ont filmer leur enregistrement (si je me rapelle bien s'est dans la BFTV qu'ont pouvais pivote et cible n'importe quelle unite du jeux) 
- Matt
- Je rêve en pixels shaders la nuit

Tu parle peut être de battlerecorder perso je trouve ca un peu bidon enfin d'après ce que j'ai compris cela sert à visualiser tes anciens rounds donc je pense que l'on peut seulement observer son propre perso et non les autres joueurs.
Cela reste assez limité et c'est principalement fait pour voir ses propres erreurs et les corriger.
Moi perso pour le moment je trouve que FRAPS permet de faire un bon boulot pour l'enregistrement, le seul soucis c'est qu'il enregistre tout ce qui est affiché dans l'écran du jeu cad le nbr de munitions, ta vie ...
Cela reste assez limité et c'est principalement fait pour voir ses propres erreurs et les corriger.
Moi perso pour le moment je trouve que FRAPS permet de faire un bon boulot pour l'enregistrement, le seul soucis c'est qu'il enregistre tout ce qui est affiché dans l'écran du jeu cad le nbr de munitions, ta vie ...
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini 
-
BF_Bibou
- Super héros
eu pour enlever le hud et tout ouvre la console et ecris "hud 0" pour l'enlever et "hud 1" pour le rajouter mais j'espere que la vue n'est pas inverse
(et que s'est la meme commande sous BF2 que BFV)
dans BFV quand ont desactivais le hud la souris etais inverser et impossible de regler ca avec les option donc si ont vouler filmer en avion s'etais le crash assurer
ont dirai que s'etais la rien que pour emmerder ceux qui voulais faire des video 
dans BFV quand ont desactivais le hud la souris etais inverser et impossible de regler ca avec les option donc si ont vouler filmer en avion s'etais le crash assurer