votre opinion m interesse...
les news du cote de chez dell..
Modérateur : BF_Moderateur
-
le jackyshow
- Prophete du flood

les news du cote de chez dell..
g trouve ca par hasard
http://www1.us.dell.com/content/product ... l=en&s=dhs
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
- Sunzé
- Demandez-moi je sais tout
Perso je connaissais ,
Dell pour equiper ta micro societé d'ordi ok c'est bien ...
Pour jouer ,rien de tel que de te configurer ta machine ,ça reviens pas + cher que ce qu'il propose ,et tu as au moins ce que tu veut.
Pour ceux qui n'y comprenne rien en config et qui ne sont pas de Paris ,j'ai acheté mes elements ICI il y a des boutiques un peu partout en france ,ils sont tres bien plaçés en prix ,et ils te montent ta becane "prete a fonctionner" pour un tres leger supplement ,tout ça pas + cher que l'offre Dell ,j'avais déjà comparé.
tu as aussi des boites qui propose des configs pré- établi "special gamer" surtout a l'approche de noel ça va "fuser" , avant de choisir s'informer sur le matos de base pis faire au mieux celon son budjet.
Il y a 4 points primordaux a connaitre:
le processeur
la carte graphique
la memoire vive
le disque dur
Pis Dell j'en ai eu un (portable) ,et c'est terminer pour moi ,si tu as un soucis ,c'est soluce radicale FORMATAGE
aucune aide de leurs part pour recup mes données ,c'est un pote qui me l'as fait.
Pour le boulot j'ai pris un accer ,la au moins n'importe qui te le depanne .
Dell pour equiper ta micro societé d'ordi ok c'est bien ...
Pour jouer ,rien de tel que de te configurer ta machine ,ça reviens pas + cher que ce qu'il propose ,et tu as au moins ce que tu veut.
Pour ceux qui n'y comprenne rien en config et qui ne sont pas de Paris ,j'ai acheté mes elements ICI il y a des boutiques un peu partout en france ,ils sont tres bien plaçés en prix ,et ils te montent ta becane "prete a fonctionner" pour un tres leger supplement ,tout ça pas + cher que l'offre Dell ,j'avais déjà comparé.
tu as aussi des boites qui propose des configs pré- établi "special gamer" surtout a l'approche de noel ça va "fuser" , avant de choisir s'informer sur le matos de base pis faire au mieux celon son budjet.
Il y a 4 points primordaux a connaitre:
le processeur
la carte graphique
la memoire vive
le disque dur
Pis Dell j'en ai eu un (portable) ,et c'est terminer pour moi ,si tu as un soucis ,c'est soluce radicale FORMATAGE
aucune aide de leurs part pour recup mes données ,c'est un pote qui me l'as fait.
Pour le boulot j'ai pris un accer ,la au moins n'importe qui te le depanne .
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
- BF_Nexus
- Super héros
Perso, au taff on est équiper en dell (bureau et portable) et j'ai pas à me plaindre, si j'ai un problème, je fone et le landemani j'ai la piece ou un technicien qui vien.
C'est une option dans les garantie (3 ans sur site j+1) sa vaut le coup de la prendre.
Pour ce qui est des pc dell comme seux là je les trouve bien adaptés pour les jeux.
Perso je recommande dell sans hésiter.
C'est une option dans les garantie (3 ans sur site j+1) sa vaut le coup de la prendre.
Pour ce qui est des pc dell comme seux là je les trouve bien adaptés pour les jeux.

- Sunzé
- Demandez-moi je sais tout
la garantie 3+1 je l'ai prise aussi et c'est bien ce que je dis t'es une entreprise le technicien vient ... t'es un privé ,il te depanne par telephone et pour un petit plantage de merde il te font reformater la machine ,il ne deplace pas un technicien pour un privé.BF_Nexus a écrit :Perso, au taff on est équiper en dell (bureau et portable) et j'ai pas à me plaindre, si j'ai un problème, je fone et le landemani j'ai la piece ou un technicien qui vien.
c'est clair que c'est de bonnes machines ,mais faut surtout pas que ça merde et aucun technicien local veut y touché
Perso je ne recommande pas Dell pour un usage privé et jeu.
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
- BF_Lethal
- Super héros
Je pense pareil, au taf on a des Dell (server+client) et on a jamais de souci.
Pour les gamer je pense que ca vaut le coup de mettre les mains dans le camboui et d'apprendre comment marche un pc au niveau matériel puis de se faire sa propre config.
Pour ceux qui veulent pas d'emmerde je leur conseille les consoles, ca marche tout seul, la console est optimisé pour les jeux qui sont proposé (pas besoin de rajouter de la ram pour tel jeux ou de changer de carte graphique pour un autre...) tu met le jeu et puis voila ! C'est ca qui est bien avec les console, c'est accessible à tous.
Edit: je crois que on a dévié vers le hors-sujet ^^
Pour les gamer je pense que ca vaut le coup de mettre les mains dans le camboui et d'apprendre comment marche un pc au niveau matériel puis de se faire sa propre config.
Pour ceux qui veulent pas d'emmerde je leur conseille les consoles, ca marche tout seul, la console est optimisé pour les jeux qui sont proposé (pas besoin de rajouter de la ram pour tel jeux ou de changer de carte graphique pour un autre...) tu met le jeu et puis voila ! C'est ca qui est bien avec les console, c'est accessible à tous.
Edit: je crois que on a dévié vers le hors-sujet ^^
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- BF_Nexus
- Super héros
C'est vrai que je ne sais pas trop ce que sa vaux pour un particulier, n'allez pas penser que je suis sponsorisé pas DELL lol.
Mais c'est sur que pour quelqu'un qui s'y connais vaux mieux se le monter "sur mesure".
Par contre pour quelqu'un qui n'y connais rien, je pense qu'il vaux mieux qu'il l'achète déja monté.
Mais c'est sur que pour quelqu'un qui s'y connais vaux mieux se le monter "sur mesure".
Par contre pour quelqu'un qui n'y connais rien, je pense qu'il vaux mieux qu'il l'achète déja monté.