he bien mes mas amis je plus impatient que jamais,a l heure ou EA nous prepare a mettre a nouveau la main a la fouille Point of Existence fort de leur experience avec BFV nous preparent la sortie de leur mod pour BF2 courant fevrier,en esperant qu'ils ne nous decevront pas(genre tactical war ) http://www.pointofexistence.com/
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant
Frenchy, j'avais compris que tu parlais du mod pour bf2, mais ce sont des mods de bfv a la base, moi ce que je veux c'est bfv pour bf2, ai-je etait plus clair
ah yes mais je me demande si eve of destruction ne travaille pas sur le sien ,c est sur EOD pendant vietnam c etait deux fois la meme chose mais maintenant ce serai sympa,bien les mods bf2 ont tous un point commun des arlesiennes ils en parlent beaucoup et le peu qui sort on ne peut pas y jouer (ça fonctionne sous le 1.03 )ou peut etre le mod "total bf2" qui sort un nouveau map pack par ici http://www.totalbf2.com/
J'ai cliquer sur ton lien, et en premiere page du site on retrouve des screen montrant les soldat de EOD sur Bf², on reconnait bien le pack de medecine mise a part que la c'est une femme soldat vietnamienne qui le porte
j viens de les revoir,et t'as raison c est en bf2 et je crois meme que c est Shongua machin chose la map!donc il y aurat du viet bf2cool
bon au jour d aujourd'hui plus personne ne s aventure a donner une date pour la sortie de POE,surtout avec l arrivée du patch 1.31 qui va repousser encore ( a la rentrée inch hallah ) en attendant regardez un peu ce snipe qu ils integre pour les ukrainiens,le m95 a cote c est un fusil a plombs http://world.guns.ru/sniper/sn55-e.htm
yo les guys ayé il est rentré le gars,j ai donc illico dl cet opus tant attendus mais j ai fichier inexistant pour le map pack lorsque je le decompresse et vous?par contre pour ceux qui ne l on pas vus y a ça:un petit tutorial artillerie
Modifié en dernier par BF_stefr-frenchy le dim. 01 avr. 2007 08:24, modifié 2 fois.