Bno voila j'ai 2 problème le premier cé que mon norton anti-virus me dit que j,ai un alerte virus mais quand je fais une analyse complete il ne trouve rien et il me fait l'arlerte au moni 2 fois par jour ...
aussi quand je fait une restauratino du système et que elle est fini au retour sous windows il me disent restauratino incomplete ...
c depuis quand que tu a ca?? regarde le nom du virus et recherche le manuellement. Moi c'est ce que je fais. Enfin si tu me choppe sous MSN, on en parlera ok??
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän
le nom du virus est PWSteal et je vien de voir sur le site de Norton que se virus s'attaque à la restauratino du sitème alors les 2 problème sont lier à se virus !!!!
j,ai suivi la marche à suivre puor l'enlever sur le site de norton mais c¸a pas marcher
passe a pc cillin une foi que t'aurra resolu ton pb (je pense que t bon pour une reinstallation du systeme) il est moins lourd que norton et aussi efficace voir plus.
c ce que l'on utilise au boullot
bon j'ai rencontrer un technicien pis il m'a aidez en gros le virus essayais d,entrer mais ya pas réussi ! alors cé c¸a pis j'ai pu de réinstalatino du système il ma dit que cettais pas grave
PS: HEHEHE GIO COMME ON C ECLATER HIER!!! YIAHOUU lol!! ca c t un crash de barbare... dommage que les voitures ne vont pas a du2000KM/H la jcroi ke les carcasse des MUTT elle seront eparpillées sur toutes la map
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän