Bizarre, j'ai remarqué quelque chose, on ne peut entrer en mode spectateur dans un serveur ? J'ai créé un serveur sur mon propre ordinateur, j'ai activé le mode spectateur et j'essaie de me connecter et je trouve nulle part comment arriver en spectateur... vous savez comment ???
Venez pas me dire que mon ordinateur est pas normal là !
Hehehe !
Merci pour tout, ça va aider bien des personnes pour arriver à faire quelque chose de pas si mal pour le clan !
-----------------------------------------------------------------------------------
AMD Athlon XP 3200+ 400 Mhz FSB
ATI Radeon 9600xt 128 MB
Asus A7N8X-E Deluxe
1024 MB DDR 400 Mhz marque Corsair en dual channel
Le mod "Movie Edition" est un mod pour faire des vidéos, car avec chaque véhicule ils ont ajouté des caméras avec des contrôles différents de la caméra libre habituelle.
Kornboy!!! jai la meme carte mere et idem pour les RAM lol!!! mais tu sais pour ton 3200+ tu peux le monter a 3600+ jvai acheter le meme aussi lol mais jv prendre une ATI9800PRO hehe
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän
ben si tu peux enregistre lol sinon tu pren un movie maker (comme je men etai servi pour une vieille video du mod Siege BF42 intitulée : DUEL lol ca c t vraiment marrant des duel de chevalier sur des monture a reaction bizarre lol )
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän
Pour continuer dans la truc des place en vue camera, elle existe avec la location du serveur : x places + 2 places visiteurs, si le jeu le permet.
BFV a l'option quand tu loue un serveur !!!