Banlist pas à jour

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Verrouillé
[Psyko]Echos
Adepte des forums
Adepte des forums

Banlist pas à jour

Message par [Psyko]Echos »

Juste pour dire que vous avez oublié de m'ajouter dans votre banlist ;)

et noubliez pas de rajouter le vrai motif :D

< ya rien de méchant la ne me fouettez pas :lol:
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Oh non Echo$, ne reviens pas chauffer les oreilles des BF s'il te plait, tu cherches encore les ennuis là :? .

Laisses les choses se tasser et arrêtes de reparler à chaque fois du différent que tu as eu avec un BF :( .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
BF_Bibou
Super héros

Re: Banlist pas à jour

Message par BF_Bibou »

[Psyko]Echos a écrit :Juste pour dire que vous avez oublié de m'ajouter dans votre banlist ;)
et va pas dire que tu nous provoque pas la :evil:

la vraiment j'en ai plein le :arrow: de voir de tes poste qui serve strictement a rien pis pourquoi tu vien comme ca il est ou ton blem va si dit le laisser toi aller a la place de venir fouttre le bordel :x franchement s'est de la provoc que tu fait la mon gars pis t'as quoi 5 ans pour faire chier le monde comme ca ou bien alors prouve nous que t'es un mec un vrai et arrete les connerie de gamin

"parce que nous ont reflechis avant d'aller parler chez les autre"
Image
[Psyko]Echos
Adepte des forums
Adepte des forums

Message par [Psyko]Echos »

:? :? bah c'est juste que je suis ban depuis 2 jours et que chuis meme pas en ban liste :cry:
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

t'aurai du en parler a SLD car certain risque de le prendre encore plus mal que moi :P
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Bon écoutes, demain je verrai avec BF_Gio comment il a procédé.

Je ne sais pas si c'est un ban temporaire ou permanent.

Mais à mon avis, c'est mal barré pour toi :? .
Image
Invité

Message par Invité »

je demande pas k'on me deban au cas ou t pas compris :lol:
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:lol: si ya que ca pour te faire plaisir ca peut s'arranger trés vite ton probleme....
ImageImage
BF_Tailgunner
Super héros

Pfff, en plus ça le fait rire !!! Tu serais pas un peu atteint toi ??? :evil:

C'est pas la peine de poster pour ça. Tu es ban et tu as l'air de t'en foutre. Donc l'histoire s'arrête là :? .

Avant de venir te plaindre à tout bout de champ, il faudrait peut-être que tu grandisses un peu dans ta tête, car je connais des mecs de la team plus jeunes que toi, mais beaucoup plus mûrs également :? .

Y a qu'un seul boulet ici, c'est pas Gio, c'est pas Sneaky, c'est pas Pouroum, c'est pas un autre, non... c'est bien toi mon gars. Tu as eu des problèmes avec plein de joueurs sur notre serveur (et pas que des BF).
Avec un joueur, je veux bien, mais là c'est pas possible, vu le nombre, le problème vient sans hésitation de chez toi :evil: .

Tu voulais qu'on dégage les boulets de notre serveur car tu prétends qu'il y en a beaucoup. Eh ben, on commence par toi :twisted: .
Et que les autres joueurs se rassurent, c'est Echo$ qui prétend qu'il y en a beaucoup, nous, on a rien remarqué... à part lui :lol: . Donc pas de campagne de kick ou de ban à l'horizon :wink: .

T'es un mec pas sociable, point barre!!! Si j'osais, je dirai même que tu es inadapté, mais ce serait émettre un avis catégorique sur ta personne et ce, sans te connaître. D'ailleurs, j'en ai pas envie :twisted: .

Je pense avoir été le BF le plus patient avec toi, mais là tu commences sérieusement à me gonfler :evil: .

Une dernière chose, si tu ne te calmes pas, je vais aller voir directement le leader des Psykos. Ca, ça te fera peut-être réfléchir... :roll:

"Parce que j'en ai marre des gamins pleurnichards qui nous les cassent" :twisted:
Image
Invité

Message par Invité »

Ca fait 3 ans que tu me dis que tu allais le voir, ca me fait pas réfléchir, alors dis lui ce que tu veux et tu verras bien sa réponse :D
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

il ne mérite que notre silence et notre indifférence.... Laissons le pour ce qu'il est!!!!

Un pauvre gars sans amis qui n'a que son PC comme compagnie alors forcemment on perd les pieds sur terre et on devient une sorte d'asocial "persécuté" :lol:

perso j'invite tout les BF_ a l'ignorer de toute maniere la seule chose qu'il mérite c'est notre pitié !!!
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Ué cool 8)
Un pauvre gars sans amis qui n'a que son PC comme compagnie alors forcemment on perd les pieds sur terre et on devient une sorte d'asocial "persécuté"
la description d'un bf ca :lol:
BF_Northox
Prophete du flood
Prophete du flood

Message par BF_Northox »

mais tu a quoi dans la tête :S avant de parler sur otut le mnode, les chauffer et tout regarde toi !!!! parce que te laisser foutres tes MERDE sur un forum moi deja aime pas mais ne plus sur un serveur :S. arette de chauffer les gens, le temps des cow boys est resolu( merci jaky:p). voila j'ai dit ce que je pensais et franchement psyko echo$ tu fait pitier a voir et depuis que je lis tes post je suis tout le temps mort de rire ....
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

Northox a écrit :mais tu a quoi dans la tête :S avant de parler sur otut le mnode, les chauffer et tout regarde toi !!!! parce que te laisser foutres tes MERDE sur un forum moi deja aime pas mais ne plus sur un serveur :S. arette de chauffer les gens, le temps des cow boys est resolu( merci jaky:p). voila j'ai dit ce que je pensais et franchement psyko echo$ tu fait pitier a voir et depuis que je lis tes post je suis tout le temps mort de rire ....
tu fais plaisir a lire mon p'tit northox pas comme certains :mrgreen:

j'espere que t'as une dictée demain 8)
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1

Message par Gio »

c'est un ban a vie et je ne reviendrait pas sur ma decision, c'est surtout qu'il ne m'en donne pas envie
Arretez de lui repondre ça lui donne de l'importance, dire que des gamins comme lui je les faits pleurer dans mon job :twisted:
Verrouillé

Retourner vers « Au BF bar »