c gentil iglouglou de me tenir informer
Je ne savais pas qu'on était sur le forum de "jacky" !!!
Je répondais juste a Bibou sur les aAa aprés je peus t'assurer qu'il n'y a eut aucun probléme de notre part (lis deux fois les posts et pas en diagonale peut être que ça t'aidera) c'est juste qu'un de nos membres a posté sur somua en disant qu'a la fin du match les aAa ne se sont pas préssé a les saluer (mais ces des détails) et si il y a eut des problémes de fairplay je crois que c'est plutot du coté des sod qu'il faut allé voir.
Cela n'engage que l'auteur des propos et si tu lis la réponse de damon tu verras que nos deux teams ce sont trés bien entendu.
Les seuls problémes qu'il y a eut c'est à cause de l'organisation cad des pc et un réseau qui n'était pas à la hauteur.
Donc monsieur Jacky il serait tant pour vous je crois d'arréter de lire en diagonale ou de lire a la va vite au grand risque de ne pas trouver de probléme. En effet, je crois que votre spécialité est de trouver des problémes là ou il n'y en a pas et de les faire amplifier.
Lis plutot
ça au lieu de voici et compagnie !!!
Ah je crois que j'ai trouvé Jacky ne seriez vous pas une comére donneuse de leçon ???
Pour te répondre silverfox je peut t'assurer que nous ne sommes pas des nolife et je pense que ça doit être la même dans les autres teams ( j'ai rencontré un membre des cdd ya deux semaines en boites et il était pas frais comme un gardon !!). C'est juste qu'il suffit d'être organisé, d'arréter le ffa, de faire des full inf,re des trains a de faivec une seule arme, ...
Comme dans tous sport l'esport demande de faire des entrainements, il est trés important d'avoir une base de joueur qui font pratiquement tout les matches et de faire des pcw contre des teams largement plus forte !
Ps:Jacky tu sauras aussi que les aAa n'ont que des départ de maps aprés ils s'adaptent en fonction des adversaires. Ils n'ont pas de "strats béton", ils ont justes un gros backup et une super organisation et contrairement a ceux que tu dis la majorité des joueurs sont skillés. Et ce n'est pas juste leur strats qu'il ai les fait gagné (ça serait bien réducteur!!) mais un tout ( expérience, skill, connaissance de la map, adaptation, ...)
Ps2: Maintenant jacky si tu m'en veus pour une raison ou pour une autre

tu peus m'en parler sur msn je crois, on ne lave pas osn linge sale en famille. (j'éspére que tu resteras courtois car tes expériences passées ne sont pas a ton avantage et ça me ferais chier de me facher avec toi avec qui je n'ai jamais eut aucun souci ni avec aucun membre de la team d'ailleur !!)
Parce que j'aimerais continuer a posté sur ce forum car vous n'avez rien a me reprocher et que je vous aime bien !!!